▬ WHISTLER BC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• WHISTLER BC VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 ♥️

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

dBAYCKER♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
dBAYCKER♥ Empty
MessageSujet: dBAYCKER♥ dBAYCKER♥ Empty28.12.09 23:29

    dBAYCKER♥ 14abo0o
    © pookie
      Dharma Leary Baycker

      Je suis une fille âgée de vingt trois ans. Je suis née à Boston le trois juin mille neuf cent quatre vingt six à huit heures du matin, c’est sûrement pour ça que je suis une fille du matin. Je suis donc une pure américaine, fière de son état –ou pas. Je n'aime pas les surnoms alors n'essayez pas de m'appeler Dada, ou Ma' je ne supporte pas. En revanche, vous pouvez m'appelez Baycker, ça ne me dérange pas. Comme tout le monde, je pense, j’ai vécu des histoires d’amour mais pour le moment je suis célibataire n’ayant aucune intention de tenter une tout autre relation. Je n’ai jamais été marié, et je n’ai aucun enfant. Pour moi le mariage ne sert à rien, si, excusez-moi, seulement qu’à dépenser de l’argent. Je pense peut-être cela à cause de la mort de ma mère. En parlant de ma famille, j’ai une sœur âgée de vingt six ans, et un père, alcoolique depuis la mort de ma mère mais tentant de suivre une cure de désintox‘ chez sa soeur. Je suis actuellement ma cinquième année en études de médecine à Harvard Medical School afin de pouvoir, je l’espère, devenir neurologue –non le dr sheperd ne m’a pas influencé, bien que j’aimerais l’avoir en tant que titulaire (a). Appartient au groupe des touristes.




« you think i love you, but it ain't true »

Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine lignes. Vous pouvez bien entendu la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres ou autres par exemple. Nous vous laissons libre court à vore imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué.

« just a few more things about you »


Voici une seconde partie qui concerne votre personnalité et vous bien entendu. Tâchez d'y répondre avec précision et n'hésitez pas à détailler si vous le souhaitez.

    - Le trait de caractère le plus fort : l'autorité je suppose.
    - Celui dont tu es le moins fièr(e) : la jalousie, malheureusement.
    - Ton tic ou ta manie : j'ai la manie, désormais, de m'endormir avec mon ipod allumé, la musique m'apaise je crois. mais attention j'ai une playlist assortit, "sleeping beauty". (:
    - Ta boisson préférée : la vodka pomme, je vous jure je suis addict. et voilà je vous ai donné mon secret pour me rendre complètement bourrer. parce que oui, une fois que j'en bois un verre, je ne m'arrête plus.
    - Tes plats préférés : quand il s'agit de cuisine je suis totalement libre. j'aime tout, mais vraiment tout. je pourrais manger n'importe quoi à n'importe quelle heure.
    - Votre antidote contre le stress ? la musique, rien de telle pour déstresser.
    - La première chose que tu fais le matin : j'ouvre ma fênetre pour que la beauté d'Harvard me donne la pèche.
    - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? tout dépend de la boisson mon cher, mais je dirais à moitié vide, (aa)
    - La pire connerie que tu ais faites : boire en état d'ivresse, je te jure, la pire, parce que ça m'a quand même coûtée une nuit en taule, et ça n'a pas vraiment plaisir à ma soeur.
    - Tes écrivains favoris : j.k rowling, pour la rapidité à laquelle elle peut m'emmener dans son monde magique.
    - Ta « green » attitude : je tris les déchets, et oui monsieur, je les tris.
    - Quelle situation te met mal à l'aise ? je pense que ce serait de me retrouver en face de l'un de mes exs alors que je suis avec un petit ami, mais c'est embarrassant pour tout le monde, non ?
    - Petit, que voulais-tu faire ? neurologue, comme aujourd'hui, car je suis une fille qui poursuit ses rêves jusqu'au bout.
    - Qu'aimerais-tu que l'on dise de toi ? j'aimerais juste que l'on me dise 'je t'aime'.
    - Quelle est ta devise ? il faut savoir faire des sacrifices dans la vie.
    - Quelle est ton orientation sexuelle ? les hommes il n'y a que ça de vrais (les bruns de préférences.)
    - As-tu déjà trompé quelqu'un ou été victime d'infidélité ? j'ai déjà été une victime, malheureusement.
    - Où s'est déroulé ta première fois ? chez lui, dans son vieux taudis pourris.


« i'm the hero of the story »


PSEUDO/PRENOM • Seashell pour vous servir -ou pas. dBAYCKER♥ 820198
AGE • Seventeen dude !
SEXEdBAYCKER♥ 726285
AVATAR • La merveilleuse sBUSH.
COMMENTAIRE ? • Ma Pookie d'amour c'est la meilleure. right? (aa)


Revenir en haut Aller en bas

dBAYCKER♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ WHISTLER BC. :: • • AVANT-PROPOS :: carte de séjour :: Tout schuss babee !-