▬ WHISTLER BC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• WHISTLER BC VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 ♥️

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:49

    Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Spn001 Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Kc3
    Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Kc11 Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Kc3
    © gaspily , liptease, chrijil 23, lellamd
      Jersey Baycker ▬

      Surnom(s) •
      deteste ça, trouve cela inutile .
      Age •
      vingt six ans
      Date et lieu de naissance •
      13 avril 1983 à boston .
      Nationalité et origine(s) •
      Américaine .
      Etudes/job •
      Monotrice de Ski .
      Groupe •

      Habitants




« you think i love you, but it ain't true »

13 avril 1983, jour mémorable. C'est ce jour-là que la jeune Jersey vit le jour dans une petite clinique à Boston. Elle était fille unique. Une fille banale dans un monde banal. Sauf que voilà, elle qui croyait être tranquille et chouchoutée pour le restant de sa vie, c'était mal partit puisqu'elle eut une petite soeur du nom de Dharma, tout aller bien entre elles. Un jour elle découvrit une grande passion : l'équitation. A trois ans, elle savait déjà monter à cheval, ça relève de l'exploit, non ? Bah, j'vais mettre ton cul sur un cheval & on verra comment tu te débrouilles, okay ? Non mais oh. Tout semblait allé pour le mieux dans le plus parfait des mondes, jusqu'au jour où elles perdirent leur mère. C'est depuis ce jour que parfois Jersey avait du mal avec sa soeur, tandis qu'elle avait dix ans & Dharma sept, & puis de toute façon, que voulez-vous faire à 10 ans lorsqu'on est haut comme trois pommes & qu'on vient tout juste d'arrêter de faire pipi au lit ? Si ce n'est que faire des conneries bien entendu car pour ça, pas de problème, elle les collectionne. Du Genre manger le nutella à la petite cuillère, foutre le chat dans l'eau de la baignoire, se rouler dans la boue pour faire comme les cochons, couper les cheveux de sa barbie pour jouer au coiffeur, essayer les nouvelles chaussures à talons de maman ... Just memories ( L ). Depuis le jour de la mort de Mme Baycker, le père des fillettes se mit à boire & devint alcoolique, pas facile quand à dix ans elle devait tout gérer :s. Sa première année au collège, dans la cour des < grands >, elle rencontra des personnes qui devinrent alors ses meilleures amis - & qui l'étaient encore il n'y a pas si longtemps que ça, enfin plutôt deux personnes qu'elles considéraient comme ses meilleures amies. Ensemble, ils faisaient toutes les conneries du monde ... Comme ce jour, où ils avaient parier qu'ils allaient poser le plus de questions connes à cette pauvre prof qui ne savait plus où donner la tête ce jour là. Bande de petites canailles x). Mais aujourd'hui, dans ses moments de solitude, elle aimerait revenir à l'époque où son seul soucis était de savoir de quelle couleur elle allait colorier son dessin ...


< Le Rouge ou le Noir >. Voilà quelle question primordiale se pose les ado' le matin avant d'aller en cours. Car dans ce monde, il est bien connu qu'une seule & unique chose compte : le look. Mais ça, il n'y a pas de soucis à se faire pour la jeune Jersey vu qu'elle a toujours aimé la mode. Dépenser sans compter, rester des heures devant son miroir, vider ses placards, essayer des tonnes de chaussures différentes ... Son quotidien. Son adolescence est comme qui dirait : banale. En cours, elle fait comme la plupart des autres élèves : dormir. Elle assiste à ses premiers concerts - devient une groupie -, ses premières soirées, sa première fois ... Elle s'en rappelle comme si c'était hier; il s'appelait Jim', avait deux ans de plus d'elle, & s'était rencontré en boîte lors d'une soirée un peu trop arrosée, c'est d'ailleurs pour ça que ça a fini en sucette. Quelques années plus tard, Jersey réussi à convaincre son père d'aller vivre en Alaska chez sa soeur ce qu'il fit, les deux soeurs étaient plus que soudées l'une à l'autre alors pas question de les séparer . Jersey décida de partir vivre à Whistler, mais cela n'a jamais empêché les deux soeurs de garder le contact, la jeune femme est impatiente de revoir sa petite soeur qui lui a terriblement manquée .


Pour ce qui est du caractère ; Jersey a toujours été une enfant plutôt drôle & encore maintenant. Petite, elle faisait rire ses camarades de classes et puis aussitôt à la maison elle préparait des petits sketch avec sa soeur, elle aimait bien faire rire la galerie. Très vite, Jersey est devenu très indépendant, en fait c'est à la mort de leur mère qu'elle a prit le rôle de petite maman pour sa soeur, elle ne voulait pas qu'elle manque de quoi que ce soit donc elle essayait de refaire marcher la petite famille qui l'entourait . A l'école, Jersey était un peu la ' tête ' de la classe, c'était une petite fille très intelligente, mais pas de trop non plus & d'ailleurs elle l'est toujours x) . Jersey à tout plein de petits défauts, d'ailleurs son presque principal défaut est la jalousie, c'est pour cela qu'un jour elle a carrément frappé son petit ami, car il était trop près d'une autre à la cantine .. Pourtant, elle n'est pas du tout agressive oO . Jersey est une jeune fille généreuse, elle aime faire plaisir aux autres en leur tenant compagnie, en les aidant ou même en leur achetant des petits cadeaux, jusque maintenant .. C'est bien Dharma qui a été le plus gâtée par Jersey, a près tout c'est normal c'est sa petite soeur . La jeune femme est aussi très fêtarde, il n'y a pas un jour de la semaine où elle fait la fête avec ses amies ou même parfois seule .. Pour finir accompagné si vous voyez ce que je veux dire ..

« just a few more things about you »


Voici une seconde partie qui concerne votre personnalité et vous bien entendu. Tâchez d'y répondre avec précision et n'hésitez pas à détailler si vous le souhaitez.

    - Le trait de caractère le plus fort : Un peu trop sûr de moi .
    - Celui dont tu es le moins fièr(e) : Têtue .. Je suis têtue comme une mule à ce qui paraît .. Mais bon .
    - Ton tic ou ta manie : Je touche mes cheveux sans cesse les cheveux, je me recoiffe souvent puis je remet du gloss à longueur de journée .
    - Ta boisson préférée : Coca Cola of course .. x) .. Mais sinon .. Vodka, rien de mieux qu'une vodka .
    - Tes plats préférés : La salade, très bon pour la santé . Ma mère me disais souvent « Mange de la salade et tu ne sera jamais malade » ..
    - Votre antidote contre le stress ? : Sortir prendre l'air, ou bien une bonne journée shopping entre soeurs ou bien entre ami(e)s .
    - La première chose que tu fais le matin : Je regarde mon téléphone portable, la nuit mon portable est sur silencieux donc je suis injoignable .
    - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ? : A moitié vide .. ?
    - La pire connerie que tu as faites : Quand on me regarde on dirait pas mais.. J'ai cassé la voiture du proviseur et j'ai été renvoyé du lycée .. =/
    - Tes écrivains favoris : Stéphenie Myer ; ses livres sont .. supers .
    - Ta « green » attitude : Dans mon sac j'ai toujours des lingettes pour bébé ..
    - Quelle situation te met mal à l'aise ? : Peut-être lorsqu'on évoque mes aventures de petites filles lorsque j'étais plus jeune .. *OUT*
    - Petit, que voulais-tu faire ? : Styliste .. Mais à la place je suis Monitrice de Ski .
    - Qu'aimerais-tu que l'on dise de toi ?: Que je suis la meilleure des soeurs au monde , la meilleure fille tout simplement .. Mais je peux toujours rêver x) .
    - Quelle est ta devise ? : Ne jamais baisser les bras .
    - Quelle est ton orientation sexuelle ? : Un peu de tout .. Non que les hommes ; beaux de préférence .
    - As-tu déjà trompé quelqu'un ou été victime d'infidélité ? : Oui .. Mais je ne dirais pas laquelle situation .. =D
    - Où s'est déroulé ta première fois ? : Dans le lit de ma petite soeur *OUT* . Désolé :s

« i'm the hero of the story »


PSEUDO/PRENOM
L. ; Lily : D
AGE
15 ans .. *s'too*
SEXE
Féminin huhuu x)
AVATAR
Katie Cassidy ♥️
COMMENTAIRE ?
Nop'




Dernière édition par Jersey Baycker le 30.12.09 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:52

    GENIAAAALL !!!! ♥️
    Merci d'avoir pris le rôle.
    Je te souhaite bienvenue, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:54

    WAKATEPE BABOUNE Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 500402
    Mercii beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isis-Beth Bandlegas
Isis-Beth Bandlegas

Posts : 21
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 32
Crédits : avatars;aurélie and icons;underc
Etudes/Job : Etudiante en journalisme.
Humeur : comme la fougère bande d'incapable !
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:56

    Jersey Baycker a écrit:
      WAKATEPE BABOUNE Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 500402
      Mercii beaucoup ♥️

    Ca fait plaisir, de voir qu'on est au moins deux folles. *out*
    Bienvenute Katie la magnifique (a)
    Réserves-moi un lien du tonnerre. Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 567324 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:57

    KATIIIIEE Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 956186
    Oulàlàà .. je suis dans tous mes états Arrow

    BIENVENUE blondinette (a)
    Moui, j'aimerais également un lien tiens Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 567324
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Charly Knowles
Charly Knowles

Posts : 35
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Etudes/Job : etudiante en journalisme
Humeur : détendue, très cher.
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 0:58

Bienvenue (a)
KATIIIIIE ♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:02

    Isis-Beth ; Mercii Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 820198
    Waiii ; tkt pas pour le liien ♥️

    Gaby ; Merci à toii aussi ♥️
    Naméwo, même pas tu m'as reconnu Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 509742 .. Tu me déçois ..

    Charly ; merciiiiiiiiiiiiiii Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 956186
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:08

    Jersey Baycker a écrit:
      Gaby ; Merci à toii aussi ♥️
      Naméwo, même pas tu m'as reconnu Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 509742 .. Tu me déçois ..


    HEU, c'est à dire que ... SI JE TE RECONNAIS, tu es .. !
    Ah nàn .. Je te reconnais pas * sourire colgate *
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:11

    M'ouais ; Bah pour la peine je ne te le dirais pas AHAH Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 898163
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:14

    Ah nàn mais c'est pas juste ça Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 310760
    Tu sais qui je suis et pas l'inverse, c'est illogique je trouve. Mais je vais mener ma p'tite enquête va, je saurai te démasquer mouahahah kof kof.

    Sur ce, je m'en vais au risque de polluer ta merveilleuse fiche Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 122151
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:51

    Siii ; sayé ma jolie fichounette est POURRI(T)E x)
    Au passage .. Peut-on me réserver le rôle please ? Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 664336
Revenir en haut Aller en bas
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 1:52

    Oui, oui il t'est réservé Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 956186
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Baycker
Jersey Baycker

Posts : 40
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Crédits : free hugs
Etudes/Job : Monitrice de Ski .
Humeur : Fatiguée oÔ
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty30.12.09 23:53

    Merci Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 956186
    Je pense avoir donc terminé ma fiche ..
Revenir en haut Aller en bas
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty31.12.09 0:00

    Je te valide baycker².
    Bon jeu sur WBC Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » 956186
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty31.12.09 0:06

    AH, j'aurai voulu te valider tiens ♥️
    Mais ce fut trop tard Razz
    BON JEU SUR WHISTLER (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty
MessageSujet: Re: Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends » Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jersey Baycker ▬ « terminus ; tout l'monde descends »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ WHISTLER BC. :: • • AVANT-PROPOS :: carte de séjour :: Tout schuss babee !-