▬ WHISTLER BC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• WHISTLER BC VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 ♥️

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

kaithlin m. sum'mer⎪touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kaithlin M. Sum'mer
Kaithlin M. Sum'mer

Posts : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Crédits : site graphique⎪© obsession27
Etudes/Job : étudiante⎪collégienne
Humeur : charmante⎪joyeuse
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 0:14

    kaithlin m. sum'mer⎪touriste Iconninadobrev kaithlin m. sum'mer⎪touriste Iconninadobrev2
    kaithlin m. sum'mer⎪touriste 3 kaithlin m. sum'mer⎪touriste Iconninadobrev5
    © obsession27
      KAITHLIN MAGGIE SUM'MER ▬

      Je m'appelle Kaithlin Maggie Sum'mer mais l'on m'appelle plus généralement Kat'. En fait, ce n'est en rien mon prénom, c'est une contraction pour ne pas passer des heures à dire ce foutu nom. Même quand j'étais à l'école mes professeurs m'appelaient ainsi. Et j'en suis parfaitement heureuse parce que Kaithlin... enfin, il y a beaucoup de gens qui s'en moquent. D'ailleurs, c'est à cause de mes parents et leurs goûts de m*rd*, toutefois, je ne peux leur en vouloir pour ça. Et puis, on ne me surnomme pas. Pourquoi avoir d'horribles surnoms ? Quoique seule ma famille m'en donne et ça me va très bien comme ça. Mon p'tit chatte. Je déteste ça. En plus, du haut de mes vingt ans, hé bien c'est pire. Si encore ils disaient "Katie", je comprendrai mais là... ça me choque. Ma maman m'a mise au monde à la maternité un certain huit avril mille neuf quatre-vingt neuf dans la capitale espagnole, Madrid. Il faisait si chaud là-bas qu'on en mourrait presque alors on a déménagé deux ans après ma naissance en France, pas très loin de ma ville natale pour revoir la famille. Par conséquent, je suis de nationalité espagnole et mes origines ne sont autres que canadienne -d'ailleurs je parle souvent mal et allemande -d'où mon nom de famille ridicule. J'ai finis mes études depuis l'âge de dix-huit ans et je me consacre maintenant aux petits jobs du coin, ceux que je peux trouver facilement. Je n'ai pas de job précis à vrai dire, je fais de tout pour gagner de l'argent de poche pour vivre. Appartient au groupe des touristes.




« you think i love you, but it ain't true »

Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine lignes. Vous pouvez bien entendu la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres ou autres par exemple. Nous vous laissons libre court à vore imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué.

« just a few more things about you »


    - Le trait de caractère le plus fort :
    Perfectionniste. Voilà le seul mot caractériel qui sort de la bouche de mes connaissances à mon propos. D'après eux, je veux tout faire parfaitement bien quitte à y déchirer et recommencer. Mais moi je crois plutôt que je veux y faire correctement pour ne pas décevoir les autres. Sur ce point, je suis un contre tous les autres mais qu'importe, c'est moi, et moi seule.
    - Celui dont tu es le moins fièr(e) :
    Rancunière. Oui, quand on me fait du mal, j'ai toujours une idée de vengeance en tête et ça ne ma part pas comme vous le voudriez. Alors pourquoi je n'en suis pas fière ? Parce que je peux perdre des amis, des meilleurs amis ou des amants. Et je ne veux pas, surtout pas. Que serai-je sans eux ? Rien. Comme sur une île déserte. Alors je fais tout pour contrôler mon vilain défaut qui quelques fois n'en fait qu'à sa tête car malgré tous mes efforts, il continue.
    - Ton tic ou ta manie :
    J'ai toujours besoin de regarder si mes vêtements sont sales ou propres et quelques fois, je le fais toutes les cinq minutes. Je ne comprends pas pourquoi parce qu'en cinq minutes, le sale ne peut pas venir comme ça. Mais bon, c'est ici, c'est un tic que je ne peux enlever.
    - Ta boisson préférée :
    Lait fraise. J'ai horreur de l'alcool, du pétillant. Je suis encore gamine sur des trucs comme ça quitte à demander un jus de pomme, comme les petits enfants. Je me demande comment on peut aimer boire au sens alcool bien entendu et pétillant -ça fait mal les bulles je trouve.
    - Tes plats préférés :
    Salade // Frites. Alors moi, je suis une grande fan de salade. Je pourrai en manger du matin au soir mais que si elle est saucée. Son goût est frais, elle est croquante... miam. Je me régale d'avance. Et puis, mon pêché mignon, c'est les frites. A chaque fois que je peux, j'en prends. Rajoutez de la mayonnaise, c'est meilleur. Leur dorure est si belle... je ne pourrai m'en passer.
    - Votre antidote contre le stress ?
    A vrai dire, aucun stress en vue. Je reste posée, attentive, en toutes circonstances. Mais le conseil que je donne aux autres est d'aller dormir. Ca repose les idées et paf, au réveil, plus rien. Si si, c'est vrai hein.
    - La première chose que tu fais le matin :
    Je mange. Le petit-déjeuner est un des repas les plus importants dans la journée alors ne le négligez pas, ce n'est pas bon.
    - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
    Moitié plein. Je ne bois pas beaucoup.
    - La pire connerie que tu as faites :
    Donne une gifle à un inconnu dans la rue. Oui, j'ai osé, un petit garçon. J'étais pressée et il s'amusait à me passer devant avec sa trottinette. Je l'ai arrêté et paf, le coup est partit.
    - Tes écrivains favoris :
    A quoi bon d'en avoir ? Les livres sont à lire, pas le nom des écrivains.
    - Ta « green » attitude :
    - Quelle situation te met mal à l'aise ?
    - Petit, que voulais-tu faire ?
    - Qu'aimerais-tu que l'on dise de toi ?
    - Quelle est ta devise ?
    - Quelle est ton orientation sexuelle ?
    - As-tu déjà trompé quelqu'un ou été victime d'infidélité ?
    - Où s'est déroulé ta première fois ?


« i'm the hero of the story »


PSEUDO/PRENOM
princesse⎪plume
AGE
jeune⎪douze ans
SEXE
le plus faible⎪féminin
AVATAR
elena gilbert (réf. : vampire diaries)⎪nina dobrev
COMMENTAIRE ?
la partie des questions concerne qui ?⎪bravo pour ce merveilleux forum




Dernière édition par Kaithlin M. Sum'mer le 31.12.09 13:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 0:25

    BIENVENUE kaithlin m. sum'mer⎪touriste 122151
    Bon choix d'avatar, je te réserve de suite Nina kaithlin m. sum'mer⎪touriste 956186

    La partie des questions concernent tous les membres, donc tu dois y répondre (:
    Et merci pour les compliments ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Charly Knowles
Charly Knowles

Posts : 35
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Etudes/Job : etudiante en journalisme
Humeur : détendue, très cher.
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 0:28

Biiienvenuuuuue x)
nina <3
Revenir en haut Aller en bas
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 1:17

    Bienvenue.
    Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kaithlin M. Sum'mer
Kaithlin M. Sum'mer

Posts : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Crédits : site graphique⎪© obsession27
Etudes/Job : étudiante⎪collégienne
Humeur : charmante⎪joyeuse
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 13:11

    merci à vous trois (l) mais je n'ai toujours pas compris pour la partie des questions. est-ce que c'est moi derrière mon écran ou mon personnage ? désolée pour ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 13:14

    Je t'en prie (:

    Ce sont des questions concernant ton personnage kaithlin m. sum'mer⎪touriste 917699
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Kaithlin M. Sum'mer
Kaithlin M. Sum'mer

Posts : 3
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 27
Crédits : site graphique⎪© obsession27
Etudes/Job : étudiante⎪collégienne
Humeur : charmante⎪joyeuse
kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty31.12.09 13:28

    d'accord, je te remercie (aa) j'ai cette fois-ci vraiment compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty
MessageSujet: Re: kaithlin m. sum'mer⎪touriste kaithlin m. sum'mer⎪touriste Empty

Revenir en haut Aller en bas

kaithlin m. sum'mer⎪touriste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ WHISTLER BC. :: • • AVANT-PROPOS :: carte de séjour-