▬ WHISTLER BC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• WHISTLER BC VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 ♥️

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A. Rahfael Winslow
A. Rahfael Winslow

Posts : 2
Date d'inscription : 01/01/2010
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty01.01.10 4:09

    FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Av3
    © Aurélie
      ANDREA RAHFAEL WINSLOW ▬

      Surnom(s) •
      « Rahfy, Andy, et toutes les autres conneries que ma soeur peut bien sortir depuis qu'on est gosse. Y'a qu'elle pour avoir le droit de les utiliser, même en public, même si ça me fait grimacer et jurer, parce qu'à elle, j'peux absolument rien refuser... »
      Age •
      « J'ai 23 ans, l'âge de la raison? Pas vraiment, du moins, pas au nombre de connerie que j'peux accumuler en une journée »
      Date et lieu de naissance •
      « Banff, Alberta, au beau milieu de l'hiver, le 12 janvier »
      Nationalité et origine(s) •
      « Canadienne, mais ma mère est à moitié israélienne, dans le genre Bar Rafaeli. J'devais foutre mon pied au cul des copains que j'amenais à la maison, et pourtant, elle est pas modèle, ma mère, même si elle aurait pu le faire sans trop d'efforts, disons qu'en passant une semaine par année là-bas, j'ai quelques racines en Israël... »
      Etudes/job •
      « Je devrais avoir terminer mes études en Droit International, plutôt ironique de la part d'un type qui est en constant déboire avec la justice, mais toujours sans se faire prendre, mais j'ai pris une sabbatique, au grand dam de la famille, pour venir profiter des charmes de la Colombie-Britannique, en attendant, j'donne des leçons de snowboard, le rêve, quoi! »
      Groupe •

      « Habitants »


« you think i love you, but it ain't true »

Vous raconterez ici votre histoire, du jour de votre naissance à votre vie actuelle en y incluant le caractère de votre personnage. Nous vous demanderons une trentaine lignes. Vous pouvez bien entendu la racontez de la façon que vous souhaitez, sous formes d'anecdotes, de lettres ou autres par exemple. Nous vous laissons libre court à vore imagination à condition de respecter le nombre lignes indiqué.

« just a few more things about you »


- Le trait de caractère le plus fort :
« Je dirais la fierté. J'sais, au fond, que parfois ça cause plus de problèmes, mais j'suis pas capable d'avouer mes tords, d'admettre que j'suis pas parfait et que j'ai des faiblesses. J'crois par-contre que ça m'a permis de faire des trucs et d'avancer dans la vie, parce que ça stimule l'égo et puis que j'ai pas envie de dépendre un jour de qui que ce soit, alors j'me tue à expliquer à mes parents que j'vais y retourner, aux études, j'ai seulement envie d'prendre une pause et de profiter d'la vie avant de plonger dans la putain de vie d'adulte. Fuck, rien que d'y penser, j'ai envie d'gerber, les responsabilités, tout ça, moins j'en ai, mieux j'me porte... »
- Celui dont tu es le moins fier(e) :
« L'arrogance. Paraît que j'ai l'air arrogant. D'accord, j'la joue souvent avec une pointe de narcissisme, mais j'suis pas toujours à prendre au pied de la lettre. J'ai carrément un sourire supérieur accroché aux lèvres, un air mutin, et puis j'peux dire que ça a stimulé une bonne partie de la haine que m'porte quelques mecs de la fac où j'étudie. Ça, et que leurs copines ont toujours un faible pour le blond qui fait de la planche, que ce soit sur l'eau ou sur la neige...»
- Ton tic ou ta manie :
« Me mordre la lèvre, quand j'suis excité ou amusé, me passer la main dans les cheveux en permanence, sans raison apparente, simplement parce que j'suis pas capable de faire autrement... »
- Ta boisson préférée :
« Red bull, rien de moins »
- Tes plats préférés :
« Sushis, et puis de loin! »
- Votre antidote contre le stress ?
« Le snowboard. Le surf. Sur une planche, j'oublie tout le reste »
- La première chose que tu fais le matin :
« Je jure et je passe la main dans mes cheveux, cherchant, les yeux fermés, un verre d'eau sur ma table de nuit »
- Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
« Si c'est de l'alcool, d'une façon comme d'une autre, y'en a pas assez »
- La pire connerie que tu as faites :
« Tapage nocturne dans le dortoir des filles. J'ai du foutre le camp en boxer, et attendre contre la façade durant deux heures parce que y'avait des patrouilles. Dernière fois que j'me fais avoir, et puis quel rhume jm'étais pris cette fois-là... »
- Tes écrivains favoris :
« J'lis pas beaucoup, faute de temps. Sinon, j'aime bien les trucs tordus, dans le genre Stephen King »
- Ta « green » attitude :
« Retourner les cannettes vides, à Banff, y'avait une fille carrément trop chaude qui y allait tous les samedi. J'avais pris note, ça a la cotte dans mon coin, les mecs avec une conscience écolo ça turn on j'vous juuuuuuure! »
- Quelle situation te met mal à l'aise ?
« Quand j'ai tord, quand y'a un truc que j'regrette ou encore quand j'suis aux prises avec deux filles en même temps, j'vous dit, parce que ça m'est arrivé au moins à deux occasions, putain, qu'est-ce que c'est merdique! »
- Petit, que voulais-tu faire ?
« Pompier. Je manque carrément d'imagination, mais j'ai au moins le fait que mon père en soit un pour excuse valable. Si j'vénérais en quelque sorte mon père quand j'étais gosse, on peut dire qu'le fait d'vieillir m'a fait prendre conscience de sa connerie »
- Qu'aimerais-tu que l'on dise de toi ?
« Qu'on parle de moi, en bien ou en mal, ça n'a pas vraiment d'importance. Je préfère largement rêver à ce que l'on se rappelle de moi après coup, pour une raison ou une autre, mais que je marque le monde de mon empreinte. Ambitieux projet, hein ? »
- Quelle est ta devise ?
« Fonce et subit les conséquences ensuite »
- Quelle est ton orientation sexuelle ?
« Ce serait pleinement et complètement envers les femmes »
- As-tu déjà trompé quelqu'un ou été victime d'infidélité ?
« Ouais, ça m'est arrivé, et non, pas de commentaires là-dessus... »
- Où s'est déroulé ta première fois ?
« Ça ne regarde que moi et deux filles foutrement canon que j'ai rencontré à Miami »

« i'm the hero of the story »


PSEUDO/PRENOM • Emmecie
AGE • 19 ans
SEXE • Pas avant le mariage, c'clair!
AVATAR • Ed Westwick, une première!
COMMENTAIRE ? Je veux un lien avec Ashley Greene QUAND MEME, ça rawk! Sinon, sublime forum, quelque chose de nouveau, c'est plutôt rare I love you




Dernière édition par A. Rahfael Winslow le 02.01.10 6:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Weastlake
Gaby Weastlake
PSYCHOTIC DOLL ■ ABEE
just a sexy cigarettes smoker .

Posts : 128
Date d'inscription : 18/12/2009
Crédits : MISERY ANGEL
Etudes/Job : Etudiant en journalisme.
Humeur : Béatitude ♥
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty01.01.10 13:23

    BIENVENUE SUR WBC FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » 122151
    Merci des commentaires et de ton inscription - le deuxième gars sur le fow, ça se fête (a) -

    EDIT ; Chace Crawford est le scénario de Isis. Il faudrait que tu me dises si tu prends son scénario ou non (:
Revenir en haut Aller en bas
https://whistlerbc.forumactif.org
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty01.01.10 20:13

    Bienvenue sur WBC.
    Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
A. Rahfael Winslow
A. Rahfael Winslow

Posts : 2
Date d'inscription : 01/01/2010
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty01.01.10 22:37

C'est modifié =)
Je fini ma fiche ce soiir!
Revenir en haut Aller en bas
Leary Warrens
Leary Warrens
DLBshe lived on the moon

Posts : 133
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 31
Crédits : Dodixe.
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty01.01.10 22:39

    OH GOSH, avec Ed tu es obligé d'avoir un lien avec moi FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » 567324
Revenir en haut Aller en bas
Charly Knowles
Charly Knowles

Posts : 35
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 31
Etudes/Job : etudiante en journalisme
Humeur : détendue, très cher.
FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty02.01.10 0:20

Bienvenue FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » 956186
Eeeeed <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty
MessageSujet: Re: FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! » Empty

Revenir en haut Aller en bas

FREAKY RAHFY! — « pars! reste! dégage! reviens! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ WHISTLER BC. :: • • AVANT-PROPOS :: carte de séjour-