▬ WHISTLER BC.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

• WHISTLER BC VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2010 ♥️

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

M. HARRINGTON » so happy to be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mackenzie Harrington
Mackenzie Harrington

Posts : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Crédits : paradise_birdie
M. HARRINGTON »  so happy to be here Empty
MessageSujet: M. HARRINGTON » so happy to be here M. HARRINGTON »  so happy to be here Empty10.01.10 22:32

    M. HARRINGTON »  so happy to be here Haygurl5
    © hay_gurl

      Mackenzie Joyce Harrington ▬


      Surnom(s) • « La plupart des gens m'appellent Mack ou Kenzie. Mimi est le surnom que me donnent mon père et mon frère depuis ma naissance. Je déteste ça! Ça sonne nom de cochon d’Inde! Mais bon, comment puis-je leur en vouloir? »
      Age • « 21 ans et toutes mes dents. »
      Date et lieu de naissance • « Je suis née le 03 juillet 1988 à Richford, un petit village dans le Vermont. C'est grand comme ma poche. Outre Jay Peak ,où l'on peut faire du ski, qui est à proximité, c'est l'endroit le plus ennuyant au monde. »
      Nationalité et origine(s) • « Américaine et Venezuelienne. Ma mère est une ancienne reine de beauté venezuelienne. Ce qu'elle ne manque jamais de préciser. »
      Etudes/job • « Pour l’instant, je bosse comme sauveteur à la piscine du Meadow park sport center. Je suis venue habiter ici pour étudier la médecine à l'université. Et non, je ne suis pas mère Thérèsa qui veut sauver le monde. »
      Groupe •
      Habitant




« you think i love you, but it ain't true »

« Le trois juillet mille neuf cent quatre-vingt huit, quatre heures vingt-et-une du matin. L’instant précis de mon arrivée dans ce monde. Sûrement le plus beau jour de la vie de ma mère. Enfin, elle avait une fille qui pourrait suivre le même chemin qu’elle. N’importe quoi! Mes parents, Pete Harrington et Lucina Rodriguez, avaient déjà eu mon grand frère, il y a un an de cela. Donc, je vins au monde, un an après Holden.

Je vécu une enfance dorée, on ne peut le cacher. Mon père était maire de Richford après tout. Tout les gens de la ville sans exception connaissaient les enfants Harrington. La mignonne petite Mackenzie. Dès mon plus jeune âge, ma mère me poussa à participer à des concours de beauté. J’aimais jouer au mannequin mais je n’étais pas une poupée quand même! Ma mère voulait tout contrôler ce que son bébé chéri faisait. C’était insupportable. De toute façon, je cessai vite les concours de beauté et ma relation avec ma mère se désintégra rapidement. J’étais plus proche de mon père. Une vraie fille à papa. Il était plus chaleureux et beaucoup moins exigeant. J’étais aussi très proche de mon frère aîné, Holden. Il sentait le besoin de me protéger. Avec lui, je fis les 400 coups.

Étant les enfants du maire ce fut facile pour nous lors de notre entrée à l’école. Holden et moi avions beaucoup d’amis mais je préférais trainer avec Holden et ses amis. Tout allait bien jusqu’à temps que j’arrive au lycée. Parce que j’étais à la mode et que mes parents avaient de l’argent certaines filles me prenaient pour une princesse pourrie gâtée. Je m’en foutais, jusqu’à un certain point. Je suis bien plus qu'une princesse. Je suis une fille courageuse, énergique, sportive etc. Une fois, il m’est arrivé de me battre même s’il y avait toujours mon frère pour me protéger. Pourtant, je ne suis pas violente. C’est seulement, que j’explose lorsqu’on me provoque.

Je passai les 20 premières années de ma vie à Richford. Je n’avais pas à me plaindre là-bas. J’étais populaire, les gens m’aimaient. Du moins la plupart. Jay Peak était à une demi-heure de chez moi. Dès que je sus marché, je fus initié au snowboard. J’y allais chaque week-end, j’avais du talent. Mais dans cette ville de 2 200 habitants, c’était ennuyant à en mourir. Je voulais voyager, aller au delà de mon patelin. C’est pourquoi j’ai quitté le Vermont. Je suis allé étudier la médecine à l’université de Whistler. Ma cousine habite Whistler, alors je cohabite avec elle. J’ai hâte de découvrir ce nouveau monde.

Je suis arrivé depuis peu mais je sais déjà que ce sera dément! J’adore cette ville, c’est carrément magnifique. Les gens semblent très accueillants. Ma cousine et moi, c’est le parfait harmonie. De plus, son copain est canon! Quoi demander de mieux? Moi qui rêvais d’aventure, je suis servie. »

« just a few more things about you »



    - Le trait de caractère le plus fort :
    «Je suis une personne capable d’une grande générosité. Enfin, c’est ce que les gens autour de moi disent. Je crois qu’ils ont raison. Je n’hésite jamais à donner aux autres. Mes amis ont toujours toute mon attention et mon soutien. Le fait que je sois sauveteur et j’étudie en médecine en disent long sur ma personnalité. Plus tard, j’aimerais faire le tour du monde et soigner les gens démunis Mais parfois ma générosité me joue des tours. Par exemple, je suis toujours prête à donner une deuxième chance aux autres même si je ne devrais pas. Souvent¸ ça s’est retourné contre moi. »
    - Celui dont tu es le moins fièr(e) :
    « Pendant toute ma jeunesse, on m’a qualifié comme une gosse effronté. Plus jeune, ça m’occasionnait des retenues et des engueulades et malheureusement je suis encore aussi effronté qu’avant. Disons que je n’ai pas froid aux yeux. J’aime dire ma façon de pensée. Il le faut et tout le monde devrait le faire. Mais parfois, je manque de bonne occasion de me taire. »
    - Ton tic ou ta manie :
    « Je mords sans cesse ma lèvre inférieure. À toute les occasions. Lorsque je suis concentré, stressé ou anxieuse. Ça m’est même déjà arrivé de me faire mal. C'est stupide. »
    - Ta boisson préférée :
    « Un bon chocolat chaud. Très chaud. Quoi de meilleur après une journée passé sur les pistes. Miamm… »
    - Tes plats préférés :
    « Des tacos. Oh, j’en salive juste à y penser. J’adore la salade, les fruits de mer, la pizza, la cuisine d’ailleurs, les mets épicés. Je mange de tout! »
    - Votre antidote contre le stress ?
    « Le snowboard. Le sentiment qui m’envahit lorsque je descends la piste à toute allure, le silence qui règne, ma planche qui glisse sur la neige immaculé. C’est la seul chose au monde qui me fait tout oublier. »
    - La première chose que tu fais le matin :
    « Je me hâte d’éteindre mon alarme si agressante et je m’assure que je n’ai aucun message sur mon portable. Ensuite, je déjeune en écoutant la télévision. Rien de spécial, quoi. »
    - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide ?
    « Si c’est du mien que tu parle, il est surement déjà vide. Je blague! Il est à moitié plein, c’est sûr. Ma vision des choses est toujours positive. »
    - La pire connerie que tu as faites :
    « La liste serait interminable mais une connerie bien précise me revient en tête. Lorsque j’avais 16 ans, j’ai fait entrer deux de mes copains par ma fenêtre de chambre. Il était près de 3 heures et mon père est descendu en entendant le bruit. J’ai été puni pendant une vingtaine de jours. Néanmoins, je ne le regrette pas. »
    - Tes écrivains favoris :
    « Je ne suis pas une grande lectrice mais j’ai lu la série Gossip Girl par Cecile Von Ziegesar. J’ai adoré! »
    - Ta « green » attitude :
    « Euuhh… Faire du recyclage? Reporter les canettes vides? »
    - Quelle situation te met mal à l'aise ?
    « De devoir mentir à quelqu'un que j'aime. Mentir, ce n'est pas bien mais parfois on est obligé. Pour le bien de nos proches. »
    - Petit, que voulais-tu faire ?
    « Je vais vous surprendre… Je voulais être une pro de snowboard. J’ai eu aussi un moment où je voulais devenir mannequin. Ce sont deux domaines qui me passionnent. Encore aujourd’hui, j’aimerais exercer ces métiers. »
    - Qu'aimerais-tu que l'on dise de toi ?
    « Peu importe. En autant que les gens parlent de moi. En y pensant sérieusement, j’aimerais que les gens me trouvent sympa, généreuse et intelligente. Et stylée. Enfin, j’espère qu’ils m’apprécient. Sinon, tant pis. »
    - Quelle est ta devise ?
    « Qui risque rien n’a rien. »
    - Quelle est ton orientation sexuelle ?
    « Boys, boys, boys and boys. »
    - As-tu déjà trompé quelqu'un ou été victime d'infidélité ?
    « Personne ne m’a jamais trompé. Si j’ai déjà trompé quelqu’un. Eumm… je n’ai pas envie d’en parler. »
    - Où s'est déroulé ta première fois ?
    « Dans son lit. Rien à ajouter. »


« i'm the hero of the story »


PSEUDO/PRENOM • Élodie mais je préfère Élo. Rolling Eyes
AGE • 15 ans
SEXE • mademoiselle M. HARRINGTON »  so happy to be here 917699
AVATAR • Rachel Bilson (L)
COMMENTAIRE ? Ça faisait longtemps que je cherchais un forum sur le thème de Whistler (qui me plairait) et voilà! Le vôtre est magnifique!




Dernière édition par Mackenzie Harrington le 18.01.10 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Harrington
Mackenzie Harrington

Posts : 2
Date d'inscription : 10/01/2010
Crédits : paradise_birdie
M. HARRINGTON »  so happy to be here Empty
MessageSujet: Re: M. HARRINGTON » so happy to be here M. HARRINGTON »  so happy to be here Empty18.01.10 6:15

Voilà, j'ai terminé! J'espère que tout est correct. Smile
Revenir en haut Aller en bas

M. HARRINGTON » so happy to be here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▬ WHISTLER BC. :: • • AVANT-PROPOS :: carte de séjour-